14, boulevard du Général Leclerc 33 120 Arcachon
05 56 83 00 72

Bonne nouvelle l’office est ouvert

Bonne nouvelle l’office est ouvert

Bonne nouvelle l’office est ouvert, l’ensemble du personnel ayant repris son poste, nous avons organisé un fonctionnement conforme aux règles de précautions, ainsi :

  • Le standard est pour l’instant ouvert exclusivement le matin de 9 h à 12 h 30
  • L’accueil au public n’est réalisé que sur rendez vous et à l’heure précise du rendez vous, ainsi nous éviterons qu’un trop grand nombre de personnes ne se croisent en même temps. Nous souhaitons que vous attendiez dans votre voiture ou dans l’entrée l’heure précise de votre rendez vous pour éviter tout embouteillage dans les salles d’attentes.
  • Pour chaque rendez vous munissez vous d’un masque, à défaut, il vous en sera remis un à l’accueil, ainsi qu’un propre stylo, noir de préférence pour les signatures.
  • L’entrée de l’accueil s’effectue au rez de chaussée l’ascenseur étant condamné pour des raisons de sécurité. Pour les personnes à mobilité réduite l’hôtesse d’accueil le mettra en fonctionnement à votre demande
  • Merci de vous nettoyer les mains avant de monter à l’étage au moyen du gel hydroalcoolique mis à votre disposition. Et mettre un masque si vous ne l’avez déjà fait
  • Toutes les deux heures la porte, et la table d’entrée seront désinfectées, les salles d’attente après chaque passage.
  • Le sens de circulation s’effectue dans le sens des aiguilles d’une montre, et dès votre montée dans l’escalier merci de vous présenter à l’accueil et de respecter les emplacements des plexiglas pour s’adresser à l’hôtesse d’accueil.
  • En fonction du Notaire ou du collaborateur le nombre de personnes pouvant assister au rendez vous pourra être limité. Il est donc préférable à ce stade du confinement de préférer les signatures par procuration ou visio conférence en fonction des disponibilités de la salle.
  • Les personnes ayant le moindre symptôme ou qui auraient pu être en contact récent avec le virus devront respecter la protection des autres et renoncer à la présence aux rendez vous. Il en est de même pour le personnel.

Vous l’aurez compris nous ne pouvons passer à côté de toute mesure pour permettre d’éviter de devenir un centre de transmission du covid.
Nous comptons sur la participation de chacun et sommes heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Nous vous remercions pour votre confiance.